Candidature pour la section européenne Mathématiques Anglais

Liste des élèves admis en section Euro Maths Anglais  pour l’année scolaire 2020-2021

CANDIDATURE A UNE SECTION EUROPEENNE 2020 format pdf

CANDIDATURE A UNE SECTION EUROPEENNE  2020 format doc

Le présent document est à retourner sous couvert du collège d’origine au Lycée Pontus de Tyard pour le 12 juin 2020 délai de rigueur, accompagné de la photocopie des bulletins des 3 trimestres de 3ème .

L’admission en section européenne est subordonnée à l’affectation de l’élève au lycée Pontus de Tyard par Monsieur le Directeur des Services départementaux de l’éducation nationale de Saône-et-Loire.

Les familles seront informées que la candidature de leur enfant a été retenue au moment de l’inscription en classe de seconde au lycée après le 30/06/2020. Ils confirmeront leur demande de section à ce moment-là.

Rappel :

Les sections européennes restent des options facultatives, contingentées en nombre de places (1 groupe de 28 élèves) ; elles ne sont pas dérogatoires (elles ne donnent pas un accès de droit au lycée).

Les élèves sont répartis dans différentes classes.