Les lycéens se mobilisent pour les Restos du Cœur

Les élèves délégués au CVL organisent une collecte en faveur des Restos du Cœur du 7 au 17 décembre.

Tous les élèves et les adultes sont appelés à déposer leurs dons à la Vie scolaire.

Les Restos ont besoin en priorité de produits d’hygiène (gel douche, shampooing, produits bébé, etc).

En effet, particulièrement en cette période, les Restos comptent sur NOUS : le Festival des Lycéens n’ayant pas pu organiser l’an dernier les trois concerts traditionnels, n’étant pas sûr de pouvoir le faire à nouveau cette année, ce sont presque 70 000€ qui manqueront pour aider les bénéficiaires.

Le 17 décembre, une rencontre sera organisée avec les bénévoles de Chalon-sur-Saône, qui viendront chercher vos dons.

ON COMPTE SUR VOUS !!!